Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bloodtears
24 juin 2005

Freak

Freak est un garcon
Solitaire et reservé
Un peu timide
C'est le garcon que j'aime
Il est trés beau
Meme si il pense le contraire

Il peint
Il lit beaudelaire
Il ecoute the cure
Quand je suis dans ses bras , enfin je vie
Quand il m'embrasse j'entrevoie le bonheur

Il est pas trés heureux
Je voudrais qu'il soit plus triste
Il se fait mal
Sa me fait mal
...

Freak je t'aime
Tu es merveilleux
Meme quand tout va de traviole
Avec toi je suis bien
Il est poetique
Il est romantique

Freak...
Freak...

You're wonderful....

I love you...

rose_enchain_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu es une fille ou un gars?
L
dans la vie il y a des hauts et des bas sachent qu' il faut les surmonter et je me repete si les gens te mattent de travers tu t' en tapes <br /> emmerdes les et assume ton style allez souris un peu ca fais du bien a+
bloodtears
Publicité
Publicité