Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bloodtears
24 juin 2005

3 semaines ...

87695441_small

3 semaines...
Deja 3 semaines que je ne sors plus de chez moi, que je n'ai plus eu aucun contact
Avec la lumiere, seule la lueur artificielle de mon neon eclaire.
La lumiere de l'ordi m'eblouie, je suis faible...
3 semaines...
3 semaines on peut tenir sans manger...Un peu faible, juste un peu faible c'est tout.
Je ne regarde plus mon miroir mais je sais et je sens qu'a travers ma peau
My skin, my white skin mes os pointent...
Et le pire c'est que je trouve ça plutot beau.
3 semaines...
3 semaines et personne s'en est rendu compte, je manque tellement a personne
J'existe pourtant..
3 semaines et aucune nouvelle de ma famille, ou de mes rares proches.
3semaines ou 4 peut etre que je ne sais ce qui se passe dans le monde
A imaginer sa mort, sa fin...
A idealiser la mienne
3 semaines...Peut etre que je vais sortir
Mais je vais pas m'en sortir...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu te hais. Cette haine a produit un brouillard qui t'enveloppe chaques secondes. Les autres aimeraient pouvoir t'aider, certains n'osent pas.<br /> <br /> Ton entourage voit que tu ne vas pas bien mais il ne t'aide pas. Ils sont tous laches.<br /> <br /> Prouves leurs que tu peux guérir, te lever, vivre, réussir ta vie, te surpasser, grandir!<br /> Prouves à tous ceux qui te croient finie que tu n'es qu'au début de ta vie, et que tu peux vivre!<br /> <br /> Prouves au monde que tu n'es pas une ratée!<br /> <br /> La vie est sans pitié avec ceux qui ont perdu tout espoir. <br /> <br /> Tu n'es pas née pour souffrir. Il n'y a pas de destin, c'est toi qui traces ton chemin.<br /> <br /> Lèves toi et prouves toi que tu peux réussir.<br /> Donnes toi une chance, une seule, et tu verras que tu peux faire des miracles.<br /> <br /> Sors de cette bulle emplit d'eau de souffrance, défies le monde et tout ses laches.<br /> <br /> Ton entourage n'oses pas t'aider. Alors aides toi toi-même. N'espères pas que tout viendra des autres. <br /> <br /> Tout n'est pas de ta faute.<br /> <br /> Le monde n'est pas pourris par l'humains. Te supprimer de ce monde ne le rendra pas plus beau. <br /> Lèves toi, tu peux rendre ce monde meilleur.<br /> <br /> Tu n'es pas obliger de suivre les moutons. Tu peux tracer ton propre chemin. Reprends tes crayons, traces ton propre chemin. Peu importe les autres, les préjugés, les apparences, les étiquettes, peu importe ce qu'ils pensent. Vas.<br /> <br /> Mon adresse fait msn.
D
Ecoutes!<br /> Tu peux guérir.<br /> Tu es une humaine comme les autres et tu as le droit de vivre!<br /> On peut guérir de la dépression. Il faut s'en donner la chance.<br /> Tu peux t'en sortir!<br /> J'étais comme toi à une époque. <br /> Aujourd'hui, j'ai grandis et j'ai guéris grâce à un psychiatre et à des livres de psychalanyse.<br /> <br /> S'il te plaît, donnes toi la chance de guérir.<br /> <br /> Tu ne dois pas te complaire dans ton mal être.<br /> <br /> La mort n'est pas une solution.<br /> <br /> Tu peux guérir!<br /> Tu peux guérir!<br /> Tu peux guérir!<br /> Tu peux guérir!<br /> Tu peux guérir!<br /> Tu peux guérir!<br /> Tu peux guérir!<br /> Tu peux guérir!<br /> Tu peux guérir!<br /> Tu peux guérir!<br /> Tu peux guérir!<br /> Tu peux guérir!<br /> Tu peux guérir!<br /> Tu peux guérir!<br /> Tu peux guérir!<br /> <br /> Tu peux t'en sortir.<br /> Fais-le pour toi, ton entourage, tes géniteurs, tout ceux qui t'aime et que tu ne vois pas parce que tu te hais.<br /> <br /> Tu peux vivre! Tu peux vivre!<br /> <br /> S'il te plaît! Je t'en prie, ne meurs pas.<br /> <br /> Tu es une humaine comme les autres et tu as le droit de vivre.<br /> <br /> Mon adresse fait msn.<br /> On peux parler de tes problèmes, je suis à ton écoute. Je peux t'aider car j'ai été comme toi et je m'en suis sortie.<br /> Acceptes mon aide. Donnes toi la chance de pouvoir vivre, tu es une humaine comme les autres!<br /> <br /> ...
N
stp ne meur pa, o moin pr lui é moi... je ne te lesseré pa, jiré te cherché a traver la mor sil le fo, mm si mé min accroché a ta peau doive resté la ba...mé je te lé déja di...
N
moi tu m'a manké, si tu savais comme joré aimé te serré ds mé bra, si for...petite fée, si for...petite soeur... <br /> o moin si tu né pa sorti de ché toi, je c ke lombre, Freak est venu te voir, je c kil ta aimé ékil taime, encore é pr toujour éke tu laime ossi encore é pr toujour...<br /> moi tu m'a manké, si tu savais comme joré aimé te serré ds mé bra, si for...petite fée, si for...petite soeur...
M
euh c assez grave la. a mon avis tu devré le signaler, fo ke tu mange, parceque tu va directement vers la mort
bloodtears
Publicité
Publicité