Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bloodtears
26 juin 2005

Soufrance

Je suis desolé d'attirer votre pitié, a la base je voulais faire ce blog  sur l'univers gothique...Mais mon egocentrisme( c'est normal je n'ai que moi) me raméne toujours a ma vie de souffrance...Je suis desolé si je vous inquiéte...Ce n'était mon but premier, au prelude je voulais faire un blog "neutre " mais ma tristesse perce meme dans les articles les moins desespérés
Je suis desolé pour la forme qu'aura cet article , je l'arangerai au mieu plus tard , la mon bras me fait trop soufrir alors j'ai pas trops envie de manipuler la souris, je tape trés lentement d'une main...

J'ai peur... cela fait une heure que mon bras ne cesse de saigner...c'est la premiere fois que je me taille aussi profond.
Et si je meurs, a qui je manquerais? Qui s'en aprecevrais, Je sais pas si mourir me fait plaisir...ce serait juste une delivrance...Je serais peut etre enfin existante a travers ma mort. je veux pas mourir aujourd'hui , je n'ai pas encore vu tous ce ke je voulais voir...

Je suis encore desolé de...

Aurevoir,
A plus tard...si il y a un plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Aucun humains ne mérite de souffrir.<br /> Personne.
bloodtears
Publicité
Publicité