Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bloodtears
24 juin 2005

**Merci...Mais...Puis Je T'Aimer...?**

j'ai essayais de m'integrer...de plaire aux autres, en vain ; Je ne suis pas egocentrique mais j'ai besoin de ressortir cette soufrance...

Je voudrais bien me confier a mes amis mais je n'en ai pas.
Non, non , non je ne veux pas faire pitié
ET je ne veux pas de votre pitié
Tous ce que je veux
C'est ecouter un cd melancolique( comme mon etat d'esprit)
ssPendant qu'on me crucifie, que l'on me saigne au quatre veines

...

64382257_small

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les autres te jugent? Ils te regardent et t'excluent?<br /> <br /> Un psychiatre ne te jugeras pas. Il t'aidera, tu pourra guérir grâce à lui. Tu as une dépression, c'est certains. S'il te plaît, donnes toi la chance de pouvoir guérir. Je comprends que tu puisses souffrir. <br /> <br /> Tu es une humaine comme les autres qui a le droit de vivre.<br /> <br /> J'éspère que tu liras ce message.<br /> <br /> Je n'ai pas pitié de toi. <br /> <br /> Les gens qui souffrent me révoltent.<br /> Je me sens obligée de les aider.<br /> <br /> Aucun humains ne devrait rester dans la souffrance car elle tue.
A
si les gens tinsulte parceque tu es differente ou parceque tu sort de lordinnaire, di leur que c des pervers
O
tout le monde a le droit d'etre aimer, et toi tu peux aimer, car aimer n'est pas se qu'il reste de plus pur sur terre? tu trouvera ton ame soeur, car toi et tou le monde a droit a l'amour
bloodtears
Publicité
Publicité