Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bloodtears
23 juin 2005

ave, Ange...Dechu

Les gens me detestent , parce que je suis le nuit. Je represente toutes vos peurs, je suis l'ombre...je suis le rejeté.

JE SUIS L'ANGE DECHU

J'ai fait ce blog pour faire tomber les prejugés, les rumeurs. Afin que vous conaissiez mieux la Goth culture, que vous compreniez enfin nos povres ames qui souffrent en silence et dans le noir
...

72849985

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'ai aps dit tout cela pour jubiler derrière mon écran en crachant sur un blog. <br /> <br /> C'est juste un grand coup de gueule contre la société de consommation, les apparences, les clichés, les préjugés, les sectaires, ...
D
Tu est le genre de personne que je vomis chaques jour dans les chiottes.<br /> <br /> Le genre de préados sectaires, qui s'amusent déjà à tous classer par catégories. "La goth culuture c'est ça, ça, ça et pas ça"<br /> <br /> Sombre idiote, le gothique ne se définit pas sauf en architecture. Le gothisme n'est pas un mot qui existe. C'est juste une catégorie que les commerciaux ont inventé pour mettre dans le panneau toutes les personnes comme toi.<br /> Le mouvement gothique est né au XIX siècle, pas au XIX siècle avec la métal académie.<br /> <br /> Il est fertile de tout classer par catégorie, sauf quand on veut vendre.<br /> <br /> Regardes autour de toi, tout ce monde qui tourne autour de l'argent, des marques, des apparences, des stars,... Ne te rends tu pas comptes que tu es l'une de leurs esclaves?<br /> <br /> C'est désolant, navrant, pitoyable.<br /> <br /> Une personne n'est pas gothique. <br /> Nous sommes tous des êtres humains, avant tout.<br /> <br /> Si tu parles du mouvement gothique, essaies de le respecter et de ne pas lui faire honte avec ton language sms, inventé par tout ceux qui veulent économiser de l'argent en envoyant des sms avec leur portable. Tu n'es pas sur un portable quand tu tapes sur le clavier de ton ordinateur.<br /> <br /> Personne n'est gothique. <br /> Je ne vois sur cette terre que des humains passionés de musique, de mode, de littérature, ...<br /> <br /> Tous les passionés du mouvement gothique ne souffrent pas et ne veulent pas se suicider. Ne mets pas ce cliché, que le 20h de france 2 a inventé, dans le cerveau de tes lecteurs. Les passionés du mouvement gothique peuvent rire.<br /> <br /> Tu ne t'intéresses qu'à la forme du mouvement gothique. Le fond? Tu le négliges.<br /> C'est là le produit de notre société : tout est basé sur l'apparence. C'est désolant.
M
salut toi! jmapellorie et jador troop ton blog!moi oci jsui com toi, si'tu veu on peut sparler.voila jsui fan d4avril lavigne linkin park kyo,que du métal quoi! ton blog i dechire<br /> bisou gothike a tousss
S
http://sandje69.canalblog.com/
S
pour me contacter : http://sandje69.canalblog.com/
bloodtears
Publicité
Publicité